Projets en cours de réalisation

[toggle title=”Agrandissement du Local Technique Municipal”]

Ce local a pour fonction d’abriter le véhicule communal ainsi que tous les équipements du service technique.

Cet espace est devenu trop restreint et ne remplit plus sa fonction. Il est donc devenu nécessaire d’améliorer le garage existant et de prévoir son agrandissement. Cet extension se fera dans le prolongement de l’existant et aura une superficie de 52m²

Un permis de construire a été déposé au service de la DDT de Carpentras qui est à l’heure actuelle en cours d’instruction.

Des demandes de subventions ont été également déposées auprès du Conseil Régional, au Département ainsi qu’à l’Etat.  D’ors et déjà, deux demandes ont abouti favorablement, la dernière est en cours d’instruction.

Les travaux ne pourront débuter en tout état de cause avec l’accord de la DDT ainsi que la fin de la dernière instruction de demande de subvention.

[/toggle]