Concours DĂ©partemental des Villes et Villages Fleuris 2014

fleursTous au jardinage…

Le Concours des Villes et des Village Fleuris rĂ©compense les rĂ©alisations menĂ©es par les collectivitĂ©s territoriales en faveur de l’embellissement et du fleurissement des jardins, des bĂątiments et des espaces publics ou privĂ©s.

En s’inscrivant Ă  nouveau Ă  ce concours  annuel organisĂ© par le DĂ©partement de Vaucluse (Saint Trinit a dĂ©jĂ  remportĂ© plusieurs prix notamment en 1997, 1999, 2000, 2002, 2003, 2004), nous espĂ©rons que les Saint Trinitaines et les Saint Trinitains nous rejoignent dans notre dĂ©marche d’embellissement du village notamment en fleurissant balcons, terrasses, jardins..

Le jury du Concours Départemental des Villes et Village Fleuris, édition 2014, visitera les réalisations de notre commune inscrite dans la catégorie des communes de moins de 500 habitants fin juin début juillet

Vous souhaitez ĂȘtre informĂ© de l'actualitĂ© de Saint-Trinit ? Abonnez-vous !