Recensement de la Population 2013

Commentaires fermés sur Recensement de la Population 2013

Du 17 janvier au 16 février 2013, un agent recenseur collectera les données de l’INSEE.

Le recensement: chacun de nous compte!

Participer au recensement est un devoir civique.

Le dernier date de 2008. Celui de 2013 permettra de réactualiser les chiffres. Le recensement est organisé conjointement par l’INSEE et la Commune.

Un agent recenseur, se rendra donc à votre domicile à partir du 17 janvier 2013, vous pourrez le reconnaître grâce à sa carte officielle tricolore comportant sa photographie et la signature de Monsieur le Maire. Il vous demandera de remplir un document concernant le logement et un bulletin individuel pour chaque personne vivant dans le logement avec une notice d’information sur le recensement.

Lorsque ceux-ci sont remplis, ils doivent être remis à l’agent recenseur par vous même ou en cas d’absence, sous enveloppe, par un tiers. Vous pouvez aussi les retourner à la mairie au plus tard le 16 février 2013.

Les quelques minutes que vous prendrez pour répondre aux questionnaires sont importantes. La qualité du recensement dépend de votre participation.

C’est une obligation légale en vertu de la loi du 7 juin 1951 modifiée.

Toutes vos réponses sont confidentielles; elles sont transmises à l’INSEE et ne peuvent donner lieu à aucun contrôle administratif ou fiscal.

Merci de réserver un bon accueil à l’agent recenseur.

Horaires d’ouverture de la Mairie :