Communauté de Communes Ventoux Sud

Commentaires fermés sur Communauté de Communes Ventoux Sud

La Communauté de communes Ventoux Sud a été crée le 1er janvier 2013 suite à la fusion des communautés de communes des Terrasses du Ventoux et du Pays de Sault et au rattachement de la commune de Ferrassières.

Son assemblée délibérante est composée de représentants des communes membres, désignés par les conseils municipaux: Mr ROSA Michel, Mme RIQUIER Colette et Mr LAMBERT Lismon en tant que suppléant pour Saint Trinit.

Le siège administratif de la communauté se situe à Sault, avec la présence d’une antenne à Mormoiron qui permet un meilleur service aux habitants des communes de l’Ouest Ventoux pour leur démarches.

Le territoire communautaire regroupe les communes de:

[list style=”unordered_type-4″] Aurel; Blauvac; Ferrassières; Malemort du Comt; Méthamis; Monieux; Mormoiron; Saint Christol; Saint Trinit; Sault; Villes sur Auzon[/list]

Pour connaitre davantage de renseignements connectez vous à : http://ccventouxsud.blogspot.fr/

Horaires d’ouverture de la Mairie :