Concours DĂ©partemental des Villes et Villages Fleuris 2012

Tous au jardinage…

Le Concours des Villes et des Village Fleuris rĂ©compense les rĂ©alisations menĂ©es par les collectivitĂ©s territoriales en faveur de l’embellissement et du fleurissement des jardins, des bâtiments et des espaces publics ou privĂ©s.

En s’inscrivant Ă  nouveau Ă  ce concours  annuel organisĂ© par le DĂ©partement de Vaucluse (Saint Trinit a dĂ©jĂ  remportĂ© plusieurs prix notamment en 1997, 1999, 2000, 2002, 2003, 2004), nous espĂ©rons que les Saint Trinitaines et les Saint Trinitains nous rejoignent dans notre dĂ©marche d’embellissement du village notamment en fleurissant balcons, terrasses, jardins..

Le jury du Concours Départemental des Villes et Village Fleuris, édition 2012, a visité les réalisations de notre commune inscrite dans la catégorie des communes de moins de 500 habitants en juin.

Malheureusement notre commune ne figure pas au palmarès dĂ©partemental de l’annĂ©e 2012