Concours Départemental des Villes et Villages Fleuris 2012

Tous au jardinage…

Le Concours des Villes et des Village Fleuris récompense les réalisations menées par les collectivités territoriales en faveur de l’embellissement et du fleurissement des jardins, des bâtiments et des espaces publics ou privés.

En s’inscrivant à nouveau à ce concours  annuel organisé par le Département de Vaucluse (Saint Trinit a déjà remporté plusieurs prix notamment en 1997, 1999, 2000, 2002, 2003, 2004), nous espérons que les Saint Trinitaines et les Saint Trinitains nous rejoignent dans notre démarche d’embellissement du village notamment en fleurissant balcons, terrasses, jardins..

Le jury du Concours Départemental des Villes et Village Fleuris, édition 2012, a visité les réalisations de notre commune inscrite dans la catégorie des communes de moins de 500 habitants en juin.

Malheureusement notre commune ne figure pas au palmarès départemental de l’année 2012