Permis de Construire en Ligne

Depuis le 1er janvier 2022, grâce à la dématérialisation, vous pouvez saisir vos demandes d’autorisation d’urbanisme et déposer toutes les pièces d’un dossier directement en ligne, à tout moment et où que vous soyez, dans une démarche simplifiée.
Plus besoin d’imprimer vos demandes en de multiples exemplaires, d’envoyer des plis en recommandé avec accusé de réception ou de vous déplacer aux horaires d’ouverture de la mairie.
En déposant vos demandes de permis de construire en ligne, faites des économies de papier, de frais d’envoi, et de temps !
Une fois déposée, votre demande sera transmise aux services d’instruction par voie dématérialisée. La chaîne d’instruction sera optimisée, pour plus de fluidité dans le traitement de votre demande et plus de réactivité.

Si vous avez une demande d’autorisation d’urbanisme concernant un projet sur la commune de Saint-Trinit, vous pouvez la dĂ©poser en suivant le lien sur notre page dĂ©dié : Autorisations d’urbanisme en Ligne